Le Castel Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Arrivée de Fredyanne

3 participants

Aller en bas

Arrivée de Fredyanne  Empty Arrivée de Fredyanne

Message par Fredyanne Van Ansel Mar 12 Mar - 12:58

Fredy se présenta sur le perron du nouveau bâtiment qui avait l'air d'être un château ancien ,entouré d'un magnifique parc ,de leur parti qui se présentera aux prochaines élections du mois de Mai .Elle toqua et attendit sagement en regardant le paysage ,elle avait de la chance il faisait beau ,frisquet mais le soleil brillait,Méta avait choisit un joli coin agréable où il ferait bon travailler .

Les oiseaux chantaient ,les prmiers bourgeons étaient prêts à éclater et l'herbe était bien verte ,ce serait un trésor pour l'herboristerie et le cabinet médical de sa Soeurette Cassy et elle .


Fredyanne Van Ansel
Fredyanne Van Ansel

Messages : 23
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Pontarlier

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Fredyanne  Empty Re: Arrivée de Fredyanne

Message par Metaxas Mar 12 Mar - 15:15

Metaxas qui était de regarnir de chaux les dernier mur du Château entendit frappé à la porte du chateau. Il descendit quatre à quatre les éscaliers et ouvrit la porte à Fredy.
Il l'invita à entrer dans le grand hall.


Bienvenue Fredy au nouveau bureau de la LUC tout n'est pas encore fini mais on y travaille avec Last !

Et bien fait comme chez toi si tu as des suggestions ou autres n'hésite pas tout est encore en chantier.
Il va falloir commencer à garnir les bureaux et parler de nos orientations ainsi que du recrutement afin de ne pas être pris au dépourvu.


Puis il lui remit la clé permettant d'ouvrir chacune des salles de travail
Metaxas
Metaxas

Messages : 14
Date d'inscription : 11/03/2013
Localisation : Pontarlier

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Fredyanne  Empty Re: Arrivée de Fredyanne

Message par Fredyanne Van Ansel Mar 12 Mar - 15:34

Fredy vit Méta l'accueillir ,elle lui plaqua une bise ,ils se connaissaient maintenant assez bien pour celà

Kikou Méta merci de m'accueillir si gentiment !

Eh bien vous avez bien avancer Last et toi dis moi ! ça sent le neuf ! le château est magnifiquement bien placé !

regarda linterieur

Oui je vais retrousser mes manches et venir vous aider pour la chaux et pour la déco ! ensuite surememnt que ma Cassy chérie viendra se joindre à moi pour vous mitonner de bons plats quand la cuisine sera faite et la cheminée ramonée ! au fait il y a des cheminées partout ? Méta tu me fait visiter s'il te plait ? Merci à toi ! lui dit elle en souriant
Fredyanne Van Ansel
Fredyanne Van Ansel

Messages : 23
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Pontarlier

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Fredyanne  Empty Re: Arrivée de Fredyanne

Message par Metaxas Mar 12 Mar - 16:11

Bien sur il faut amener le maximum de monde Rab, Cassy, Arta et tout ce qu'on voudra contacter pour travailler avec nous !

Oui on à encore du travail pour finir le Château mais on va y arriver tous ensemble !


Metaxas entraîna Fredy à travers les différentes ailes du Château afin de lui faire visiter

Comme tu peux le voir le château se décompose en plusieurs ailes, la première ici est dédié à l’accueil des nouveaux arrivant, la deuxième comprend l'ensemble des bureaux administratifs et des salles de réunions, enfin la troisième contient les archives.

Mais il reste encore pas mal de pierres, nous pouvons encore ajouter des pièces afin que chacun se sente chez lui.
Metaxas
Metaxas

Messages : 14
Date d'inscription : 11/03/2013
Localisation : Pontarlier

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Fredyanne  Empty Re: Arrivée de Fredyanne

Message par lastatue Mar 12 Mar - 20:33

Lastatue venait d'installer un tableau d'affichage dans le hall d'entrée quand il entendit des voix. Il se dirigea vers elles et rencontra Metaxas en discussion avec Fredyanne.

Ah ! Vous êtes ici. Je viens de mettre un panneau d'affichage à l'entrée. Je me suis dit que ce serait mieux pour faire des communiqués comme la liste ou le programme ou les règles de vie à suivre dans cette demeure.

Méta, franchement beau boulot. Y'a quelques portes malfaites mais bon, je vais pas t'en vouloir de faire appel à la concurrence. Ils sont moins chers mais c'est peut être le rapport qualité/prix.


Lastatue fit un clin d'oeil à Metaxas.

Bon, je m'en vais vérifier que tout est là. Je pense rajouter une étagère dans les archives pour les codex du comté. Histoire de pas avoir à se déplacer pour en trouver des copies.

Puis il sortit.
lastatue
lastatue

Messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Fredyanne  Empty Re: Arrivée de Fredyanne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum